FLIK FLAK WATCHES FOR BOYS

CADEAUX POUR GARÇON

Ces modèles spécialement conçus pour les garçons n’ont pas peur d’être éclaboussés et continueront à fonctionner ! Antichocs et étanches, les Flik Flak résistent à la plupart des activités physiques afin de permettre aux enfants de sauter, plonger, se bousculer, se rouler par terre et se frayer un chemin vers l’aventure. Avec ces motifs, déclinés en une variété de modèles et de personnages, apprendre à lire l’heure devient le cadet des soucis de chaque parent.

Ces modèles spécialement conçus pour les garçons n’ont pas peur d’être éclaboussés et continueront à fonctionner ! Antichocs et étanches, les Flik Flak résistent à la plupart des activités physiques afin de permettre aux enfants de sauter, plonger, se bousculer, se rouler par terre et se frayer un chemin vers l’aventure. Avec ces motifs, déclinés en une variété de modèles et de personnages, apprendre à lire l’heure devient le cadet des soucis de chaque parent.

CADEAUX POUR GARÇON

Ces modèles spécialement conçus pour les garçons n’ont pas peur d’être éclaboussés et continueront à fonctionner ! Antichocs et étanches, les Flik Flak résistent à la plupart des activités physiques afin de permettre aux enfants de sauter, plonger, se bousculer, se rouler par terre et se frayer un chemin vers l’aventure. Avec ces motifs, déclinés en une variété de modèles et de personnages, apprendre à lire l’heure devient le cadet des soucis de chaque parent.

Ces modèles spécialement conçus pour les garçons n’ont pas peur d’être éclaboussés et continueront à fonctionner ! Antichocs et étanches, les Flik Flak résistent à la plupart des activités physiques afin de permettre aux enfants de sauter, plonger, se bousculer, se rouler par terre et se frayer un chemin vers l’aventure. Avec ces motifs, déclinés en une variété de modèles et de personnages, apprendre à lire l’heure devient le cadet des soucis de chaque parent.

Filtres

Effacer Icône de suppression
Appliquer Appliquer
Effacer Icône de suppression
Appliquer Appliquer
Effacer Icône de suppression
Appliquer Appliquer
Effacer Icône de suppression
Entre €42 et €58
€42
€58
Appliquer Appliquer
Effacer Icône de suppression
Appliquer Appliquer
Filtrer

72 produits Aucun résultat

R25 STORY TIME (Ø 31.85)
42,00 €
R25 STORY TIME (Ø 31.85)
42,00 €
R25 STORY TIME (Ø 31.85)
42,00 €
R25 STORY TIME (Ø 31.85)
42,00 €
R25 STORY TIME (Ø 31.85)
42,00 €
R25 STORY TIME (Ø 31.85)
42,00 €
R25 STORY TIME (Ø 31.85)
42,00 €
R25 STORY TIME (Ø 31.85)
42,00 €
R25 STORY TIME (Ø 31.85)
42,00 €
R25 STORY TIME (Ø 31.85)
42,00 €
R25 STORY TIME (Ø 31.85)
42,00 €
R25 STORY TIME (Ø 31.85)
42,00 €
R25 POWER TIME 5+ (Ø 31.85)
46,00 €
R26 POWER TIME 5+ (Ø 34.75)
50,00 €
R25 STORY TIME (Ø 31.85)
42,00 €
R25 STORY TIME (Ø 31.85)
42,00 €
R25 STORY TIME (Ø 31.85)
42,00 €
R25 STORY TIME (Ø 31.85)
42,00 €
R29 POWER TIME 7+ (Ø 36.70)
56,00 €
R26 POWER TIME 5+ (Ø 34.75)
52,00 €
R25 STORY TIME (Ø 31.85)
42,00 €
Script Image
  • "Dr.Swatch" Icon Dr.Swatch
  • "Satisfait ou remboursé" Icon Satisfait ou remboursé

FLIK FLAK WATCHES FOR BOYS

Watches for boys

These models designed especially for boys can take a licking and keep on ticking! Shock- and water-resistant, Flik Flaks hold up to the most physical activities so kids can jump, dive, tackle, roll and wriggle their way to adventure. Available in a variety of patterns, characters, these models make telling the time the least of every parent’s worries.

These models designed especially for boys can take a licking and keep on ticking! Shock- and water-resistant, Flik Flaks hold up to the most physical activities so kids can jump, dive, tackle, roll and wriggle their way to adventure. Available in a variety of patterns, characters, these models make telling the time the least of every parent’s worries.

Watches for boys

These models designed especially for boys can take a licking and keep on ticking! Shock- and water-resistant, Flik Flaks hold up to the most physical activities so kids can jump, dive, tackle, roll and wriggle their way to adventure. Available in a variety of patterns, characters, these models make telling the time the least of every parent’s worries.

These models designed especially for boys can take a licking and keep on ticking! Shock- and water-resistant, Flik Flaks hold up to the most physical activities so kids can jump, dive, tackle, roll and wriggle their way to adventure. Available in a variety of patterns, characters, these models make telling the time the least of every parent’s worries.

We couldnt find any '' on our shelves.

Search Tips
  • Double check spelling Double-check the spelling
  • Question Mark Change your search query
  • Broad icon Be less specific
  • Dr.Swatch Dr.Swatch
  • Satisfied or Reimbursed Satisfied or Reimbursed