FLIK FLAK WATCHES FOR GIRLS

CADEAUX POUR FILLE

On n’est jamais trop jeune pour commencer à se parer ! Les montres girly de notre collection Flik Flak sont des accessoires amusants et ludiques qui conviennent parfaitement aux petites princesses… ou aux femmes pompiers ou médecins. Quelque part, très haut sur le chemin du bonheur, apprendre à lire l’heure est une partie de plaisir avec ces beautés fabriquées en Suisse sans BPA.

On n’est jamais trop jeune pour commencer à se parer ! Les montres girly de notre collection Flik Flak sont des accessoires amusants et ludiques qui conviennent parfaitement aux petites princesses… ou aux femmes pompiers ou médecins. Quelque part, très haut sur le chemin du bonheur, apprendre à lire l’heure est une partie de plaisir avec ces beautés fabriquées en Suisse sans BPA.

CADEAUX POUR FILLE

On n’est jamais trop jeune pour commencer à se parer ! Les montres girly de notre collection Flik Flak sont des accessoires amusants et ludiques qui conviennent parfaitement aux petites princesses… ou aux femmes pompiers ou médecins. Quelque part, très haut sur le chemin du bonheur, apprendre à lire l’heure est une partie de plaisir avec ces beautés fabriquées en Suisse sans BPA.

On n’est jamais trop jeune pour commencer à se parer ! Les montres girly de notre collection Flik Flak sont des accessoires amusants et ludiques qui conviennent parfaitement aux petites princesses… ou aux femmes pompiers ou médecins. Quelque part, très haut sur le chemin du bonheur, apprendre à lire l’heure est une partie de plaisir avec ces beautés fabriquées en Suisse sans BPA.

Filtres

Effacer Icône de suppression
Appliquer Appliquer
Effacer Icône de suppression
Appliquer Appliquer
Effacer Icône de suppression
Appliquer Appliquer
Effacer Icône de suppression
Entre €42 et €65
€42
€65
Appliquer Appliquer
Effacer Icône de suppression
Appliquer Appliquer
Filtrer

89 produits Aucun résultat

R25 STORY TIME (Ø 31.85)
42,00 €
R25 STORY TIME (Ø 31.85)
42,00 €
R25 STORY TIME (Ø 31.85)
42,00 €
R25 STORY TIME (Ø 31.85)
42,00 €
R25 POWER TIME 5+ (Ø 31.85)
58,00 €
R25 STORY TIME (Ø 31.85)
52,00 €
R25 POWER TIME 5+ (Ø 31.85)
58,00 €
R25 STORY TIME (Ø 31.85)
42,00 €
R25 STORY TIME (Ø 31.85)
42,00 €
R25 STORY TIME (Ø 31.85)
42,00 €
R25 STORY TIME (Ø 31.85)
42,00 €
R25 STORY TIME (Ø 31.85)
42,00 €
R25 STORY TIME (Ø 31.85)
42,00 €
R25 STORY TIME (Ø 31.85)
42,00 €
R25 STORY TIME (Ø 31.85)
42,00 €
R25 STORY TIME (Ø 31.85)
42,00 €
R25 STORY TIME (Ø 31.85)
42,00 €
R25 STORY TIME (Ø 31.85)
42,00 €
R25 STORY TIME (Ø 31.85)
46,00 €
R25 POWER TIME 5+ (Ø 31.85)
46,00 €
R26 POWER TIME 5+ (Ø 34.75)
50,00 €
Script Image
  • "Dr.Swatch" Icon Dr.Swatch
  • "Satisfait ou remboursé" Icon Satisfait ou remboursé

FLIK FLAK WATCHES FOR GIRLS

Watches for girls

It's never too young to start dressing up! Our collection of girly Flik Flak watches are the perfect fun and playful accessories for little princesses…or firewomen, or doctors. Somewhere over the rainbow, way up high – learning to tell the time is masses of fun with these Swiss made, BPA-free beauties.

It's never too young to start dressing up! Our collection of girly Flik Flak watches are the perfect fun and playful accessories for little princesses…or firewomen, or doctors. Somewhere over the rainbow, way up high – learning to tell the time is masses of fun with these Swiss made, BPA-free beauties.

Watches for girls

It's never too young to start dressing up! Our collection of girly Flik Flak watches are the perfect fun and playful accessories for little princesses…or firewomen, or doctors. Somewhere over the rainbow, way up high – learning to tell the time is masses of fun with these Swiss made, BPA-free beauties.

It's never too young to start dressing up! Our collection of girly Flik Flak watches are the perfect fun and playful accessories for little princesses…or firewomen, or doctors. Somewhere over the rainbow, way up high – learning to tell the time is masses of fun with these Swiss made, BPA-free beauties.

We couldnt find any '' on our shelves.

Search Tips
  • Double check spelling Double-check the spelling
  • Question Mark Change your search query
  • Broad icon Be less specific
  • Dr.Swatch Dr.Swatch
  • Satisfied or Reimbursed Satisfied or Reimbursed