Personnalisation

Montres personnalisées

Flik Flak a toujours été première de la classe pour apprendre aux enfants à lire l’heure. Et maintenant la lecture des mots est également au programme avec des bracelets uniques où sont cousus les noms des enfants. Chaque enfant est spécial, c’est pourquoi il était hors de question de proposer une montre comme les autres. Avec une Flik Flak personnalisée, ils vont sortir du lot, et garder leurs montres précieusement.

Flik Flak a toujours été première de la classe pour apprendre aux enfants à lire l’heure. Et maintenant la lecture des mots est également au programme avec des bracelets uniques où sont cousus les noms des enfants. Chaque enfant est spécial, c’est pourquoi il était hors de question de proposer une montre comme les autres. Avec une Flik Flak personnalisée, ils vont sortir du lot, et garder leurs montres précieusement.

Montres personnalisées

Flik Flak a toujours été première de la classe pour apprendre aux enfants à lire l’heure. Et maintenant la lecture des mots est également au programme avec des bracelets uniques où sont cousus les noms des enfants. Chaque enfant est spécial, c’est pourquoi il était hors de question de proposer une montre comme les autres. Avec une Flik Flak personnalisée, ils vont sortir du lot, et garder leurs montres précieusement.

Flik Flak a toujours été première de la classe pour apprendre aux enfants à lire l’heure. Et maintenant la lecture des mots est également au programme avec des bracelets uniques où sont cousus les noms des enfants. Chaque enfant est spécial, c’est pourquoi il était hors de question de proposer une montre comme les autres. Avec une Flik Flak personnalisée, ils vont sortir du lot, et garder leurs montres précieusement.

Filtres

Effacer Icône de suppression
Appliquer Appliquer
Effacer Icône de suppression
Appliquer Appliquer
Effacer Icône de suppression
Appliquer Appliquer
Effacer Icône de suppression
Appliquer Appliquer
Effacer Icône de suppression
Entre €50 et €61
€50
€61
Appliquer Appliquer
Effacer Icône de suppression
Appliquer Appliquer
Effacer Icône de suppression
Appliquer Appliquer
Filtrer

15 produits Aucun résultat

R25 STORY TIME (Ø 31.85)
50,00 €
R25 STORY TIME (Ø 31.85)
54,00 €
R25 POWER TIME 5+ (Ø 31.85)
54,00 €
R25 POWER TIME 5+ (Ø 31.85)
50,00 €
R25 STORY TIME (Ø 31.85)
50,00 €
R25 STORY TIME (Ø 31.85)
54,00 €
R25 POWER TIME 5+ (Ø 31.85)
54,00 €
R26 POWER TIME 5+ (Ø 34.75)
60,00 €
R25 POWER TIME 5+ (Ø 31.85)
50,00 €
R25 POWER TIME 5+ (Ø 31.85)
50,00 €
R25 STORY TIME (Ø 31.85)
50,00 €
R25 STORY TIME (Ø 31.85)
50,00 €
R25 POWER TIME 5+ (Ø 31.85)
50,00 €
R25 STORY TIME (Ø 31.85)
51,00 €
R25 STORY TIME (Ø 31.85)
50,00 €
Script Image
Image link border
  • "Dr.Swatch" Icon Dr.Swatch
  • "Satisfait ou remboursé" Icon Satisfait ou remboursé
Image link border

Personalization

FLIK FLAK PERSONALIZED WATCHES

Flik Flak has always been top of the class in teaching kids to tell the time. With these personalised name watches, kids can also get a head start in learning how to spell their name. A me-time watch ticks all the boxes. With a personalised Flik Flak, wearers are sure to stand out from the crowd – and not lose their watches!

Flik Flak has always been top of the class in teaching kids to tell the time. With these personalised name watches, kids can also get a head start in learning how to spell their name. A me-time watch ticks all the boxes. With a personalised Flik Flak, wearers are sure to stand out from the crowd – and not lose their watches!

FLIK FLAK PERSONALIZED WATCHES

Flik Flak has always been top of the class in teaching kids to tell the time. With these personalised name watches, kids can also get a head start in learning how to spell their name. A me-time watch ticks all the boxes. With a personalised Flik Flak, wearers are sure to stand out from the crowd – and not lose their watches!

Flik Flak has always been top of the class in teaching kids to tell the time. With these personalised name watches, kids can also get a head start in learning how to spell their name. A me-time watch ticks all the boxes. With a personalised Flik Flak, wearers are sure to stand out from the crowd – and not lose their watches!

There’s nothing on our shelves for ’’.

Search tips
  • Double check spelling Search tips
  • Question Mark Change your search query
  • Broad icon Be less specific
Image link border
  • Dr.Swatch Dr.Swatch
  • Satisfied or Reimbursed Satisfied or Reimbursed
Image link border