La créativité prend son envol à Swatch Nines
Swatch Nines est le terrain de jeu ultime pour la crème des sports d’action en 2025, de la neige au surf en passant par le VTT. Cet événement rassemble des stars mondiales dans des environnements uniques conçus pour les aider à repousser leurs limites et à exprimer leur personnalité.
Voir les événements

Swatch Nines Surf 2025 fait des vagues
C’est l’heure du deuxième événement de la série épique Swatch Nines 2025 : Swatch Nines Surf 2025 ! Il aura lieu du 23 au 25 juin au Waco Surf, au Texas, l’un des plus grands complexes de surf et de sports nautiques des États-Unis. Swatch Nines Surf 2025 s’apprête à bousculer les codes avec une nouvelle configuration et les plus grands athlètes du surf et du skateboard.
Les meilleurs du monde à l'oeuvre
Des stars légandaires et des étoiles montantes du monde du surf, du skateboard et du BMX révolutionnent le statu quo dans leur discipline respective.
















Temps forts du Swatch Nines Surf 2024
Replongez dans l’ambiance du Swatch Nines Surf 2024.
Suivez @Swatchfrance sur Instagram pour nos dernières stories et vidéos de cet événement épique.

Swatch Nines Snow : le tremplin parfait pour repousser ses limites
Le Swatch Nines Snow a présenté l’une des structures les plus créatives : un énorme Big Air Jump et des éléments inédits tels que des miroirs et des rails ultraprécis. L'occasion rêvée pour les athlètes de repousser leurs limites et de donner libre cours à leur créativité.
Focus sur le talent et la créativité
Avec une météo parfaite et un paysage à couper le souffle en toile de fond, les meilleurs riders du monde ont réalisé des figures époustouflantes, démontrant toute la mesure de leur créativité et de leur talent. Fidèle à son esprit d’inclusion, Swatch Nines 2025 a rassemblé différentes disciplines de sports d’action, y compris le BMX et le VTT.
Les stars de la Swatch Proteam expriment tout leur talent
Plus de 50 athlètes, entre champions du monde et talents émergents, ont démontré leurs compétences hors du commun, leur style inimitable et leur créativité sans limite lors des différentes sessions de progression.








Les temps forts de la semaine
Øyvind Kirkhus (SNB, NOR) a réussi un switch backside quad 1620 – une première mondiale en snowboard.
Luca Harrington (SKI, NZL) a laissé tout le monde sans voix avec un switch triple cork 1980 Esco. Il est le troisième rider à accomplir cette figure.
Vincent Veile (SKI, GER) est devenu le premier Allemand et la troisième personne de l’histoire à réussir un quadruple cork 1800.
Mia Brookes (SNB, GBR), Max Moffatt (SKI, CA), Lyon Farrell (SNB, NZL) et Kirsty Muir (SKI, GBR) ont réalisé des tricks impressionnants sur le rail en forme de goutte d’eau.

C’est Mia Brookes qui a volé la vedette avec ses incroyables figures, dont un cab 900 tail to 50-50, qui lui a valu le titre de « Best Trick ». Cette impressionnante démonstration fait suite à une saison sensationnelle : Mia a remporté le classement général de snowboard en snowpark et en half-pipe avec 500 points en coupe du monde, est montée sept fois sur le podium – dont des victoires à Pékin, Klagenfurt et Laax – et a démontré ses prouesses du Big air et en Slopestyle.
Notez la date dans votre agenda pour ne rien rater de Swatch Nines
Ne manquez pas la suite avec Swatch Nines Surf au Texas en juin et Swatch Nines MTB en Allemagne et en Autriche en septembre !
SURF
Waco, TX (USA) : du 23 au 25 juin
MTB
Greenhill Bike Park (GER) : 6 septembre
Bike Republic Sölden (AUT) : les 12 et 13 septembre